Qui sommes-nous ?

inscription

 

Gestionnaire du parc automobile de La Poste, Véhiposte commercialise les véhicules en
retour de location longue durée, par le biais d'une plateforme de vente Internet opérée par
BCAuto Enchères.


Le site vehiposte-occasion est dédié 100% aux professionnels de la vente de véhicules
d'occasion, utilitaires, véhicules de sociétés ou véhicules particuliers.


Chaque semaine, Véhiposte vous donne rendez-vous avec 3 ventes qui sauront à coups sûrs
répondre à vos besoins :
- La vente de véhicules thermique du jeudi
- Deux ventes de véhicules électriques avec ou sans location de batterie le vendredi


Bon à savoir : Les frais de vente sont offerts ! Le prix d'adjudication est le prix d'achat
final.

 

 

vehiposte_jumper

Les ventes vehiposte-occasions.fr

 

• 3 ventes vous sont proposées chaque semaine :

Tous les jeudis, retrouvez une sélection d’utilitaires et véhicules de société sur notre vente Véhiposte.

 

La vente commence à 09:00, et elle se termine par une session xBid à 15:00

Une grande sélection de véhicules et de marques seront présentés chaque semaine :
 - Renault : Clio, Kangoo, Trafic, Master Caisse avec ou sans hayon élévateur.
 - Citroën : C3, Berlingo ;Nemo, Jumpy, Jumper Caisse avec ou sans hayon.
- Ford : Fiesta, Transit, Focus
 
• Le vendredi, nos ventes passent en mode électrique ! Vous avez le choix entre la vente avec et la vente sans location de batterie


eLa vente 100% électrique commence à 9h, session xBid à 15h.  C'est une vente AVEC LOCATION DE BATTERIE, à 10€ HT les 6 premiers mois !


Si vous êtes intéressé par cette vente, téléchargez nos conditions générales de vente. Veuillez noter que vous ne pourrez participer à la vente qu'à condition d'avoir signé et retourné les CGV.


eLa vente Full électrique : retrouvez la vente SANS LOCATION DE BATTERIE. Elle débutera à 9h, session xBid à 15h30. Ne loupez pas votre deuxième rendez-vous sur Véhiposte !


Les deux sessions xBid du vendredi se font à la suite. À vous d’être vigilant et de rejoindre la session xBid de la vente qui vous intéresse !


Chaque fiche véhicule est accompagnée du descriptif du véhicule, des photos, de la fiche de réception et de l'historique d'entretien. Tous les véhicules font l'objet d'un suivi technique et régulier.

 

Déroulement d'une vente

 

La veille de chaque vente, le catalogue est mis en ligne. Si vous êtes inscrit à la newsletter, vous recevrez un email afin de pouvoir consulter le catalogue en ligne. Dès réception de ce dernier, vous pouvez consulter les fiches descriptives des véhicules ainsi que les photos et vidéos 360° des véhicules sur sites.


Les ventes commencent à 09:00 et se terminent par une session xBid. Durant ce moment, tous les véhicules repassent un par un pendant 20 secondes minimum, ce qui permet de retenter sa chance et de pouvoir acquérir le véhicule que vous souhaitez. Chaque nouvelle enchère placée par un enchérisseur prolonge la vente du véhicule de 20 secondes. Le dernier enchérisseur remporte le véhicule !


Un ou plusieurs véhicules vous intéressent ? Nous vous conseillons de placer des enchères plafond sur les lots concernés. Il s’agit de rentrer le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour le véhicule et le système enchérira à votre place. Vous gagnerez ainsi du temps et vous n'aurez pas besoin de rester devant votre ordinateur pendant la session xBid.
 

Après la vente


 Lorsque la vente est finie et que vous êtes connecté, vous découvrez rapidement dans l'onglet "Mon compte" le détail des véhicules que vous avez remportés.

Si vous êtes le meilleur enchérisseur à l'issue de la phase xBid, vous recevrez les factures par email à la fin de la vente.


 

Transport

Vous avez remporté un véhicule qui se situe loin de votre ville ?


Pour ne pas perdre de temps, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé concernant le transport des véhicules à des prix compétitif !

 

Le site de stockage du véhicule est précisé sur la fiche descriptive : il peut se situer dans tous nos centres de vente (Lille, Paris-Nord, Nantes, Lyon, Toulouse, Nîmes ou Marseille, Lauterbourg).